Salon de Genève 2017 : tour d’horizon sur la nouvelle Quant 48V

Le Salon de Genève 2017 sera l’occasion pour de nombreux constructeurs automobiles de dévoiler leur tout nouveau produit. Pour cette édition 2017, la plupart des grandes marques seront présentes afin de lever le voile sur leurs nouveaux modèles. Parmi les plus attendues, on citera en particulier Ferrari et sa 812 Superfast, Audi et sa RS 3 Sportback 2017 et bien d’autres encore. À leur côté, il y aura également quelques petits constructeurs. Et pour cette nouvelle édition, Nanoflowcell figurera certainement parmi de ceux qui vont le plus nous étonner avec notamment sa nouvelle Quant 48V.

Une fiche technique particulièrement intéressante

S’il y a des constructeurs qui souhaitent vraiment nous impressionner pour cette 87e édition du Salon de Genève, Nanoflowcell en fera partie. Depuis toujours, il n’a en effet cessé de nous interpeller avec ses concepts fous et séduisants. Qu’il s’agisse du design, de la puissance ou encore de l’autonomie, cette entreprise d’innovation automobile a toujours quelque chose pour susciter notre intérêt. Et bien évidemment, cela sera encore le cas avec la nouvelle Quant 48V.

Au niveau des caractéristiques de base, tout semble être le même que ce que le constructeur a proposées avec ses précédents concepts (qui n’ont malheureusement jamais été mis en production). On retrouve la même technologie du liquide, l’autonomie d’un millier de kilomètres avec un plein, les 4 moteurs électriques avec une puissance de 760 chevaux, etc. La seule différence pour cette fois-ci, c’est qu’un système électrique basse tension en 48 Volts y est intégré. C’est d’ailleurs sûrement à partir de cette caractéristique qu’on l’a baptisé Nanoflowcell Quant 48V.

Les dates de production et de lancement encore inconnues

Apparemment, la fiche technique présentée par Nanoflowcell pour sa Quant 48V est très séduisant. On oserait même dire qu’elle fera rêver les grands amateurs d’automobile. Toutefois, pour ce nouveau concept, on ne sait pas encore si le constructeur liechtensteinois va aller jusqu’au bout avec la production ou s’il va, une fois encore, en rester là. D’autant plus que pour le moment, aucune date de mise en production ou de lancement n’a encore été dévoilée. Cependant, on ne sait pas encore la surprise que nous réserve Nanoflowcell pour le Salon de Genève qui se tiendra du 09 au 19 mars prochain à Palexpo, Genève.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *