Rachat voiture en panne : la casse n’est pas une fatalité !

doutes quant à la possibilité de la réparer et finissent souvent par abandonner par crainte du coût que cette opération peut nécessiter. Le temps passe et la voiture finit par se délabrer et tomber en ruines pour devenir en fin de compte une simple épave qui ne sert plus à rien. Au lieu de laisser rouiller votre véhicule en panne ou hors service, vous pouvez lui éviter ce sort et en tirer un prix correct ! En effet il existe une solution pratique à tous points de vue : le rachat par un professionnel spécialisé dans l’exportation de véhicules en panne ou accidentées.

Vendez votre voiture au lieu de l’abandonner

Rachat-voiture.fr est un acteur du marché de l’occasion qui propose de vous débarrasser de votre voiture en panne, accidentée ou d’occasion, et ce où que vous soyez en France (hors Corse et DOM-TOM). L’entreprise maîtrise en effet tout le processus de rachat de voiture en panne et est en mesure de conclure la transaction dans les meilleurs délais. Pour en profiter, c’est très simple. Il suffit de vous connecter sur le site internet ou de contacter l’équipe rachat-voiture.fr par téléphone. Un commercial doté d’une bonne expérience en rachat de voitures vous sera dépêché afin d’évaluer le véhicule et vous proposer une offre de reprise adéquate. Vous pouvez bénéficier de ce service quel que soit le modèle de votre voiture, sa marque et son état. Le moteur ne fonctionne plus ? La boite de vitesse montre des signes de faiblesse et des poignées sont cassées ? Le contrôle technique n’est pas à jour ? Cela ne représente aucun problème. Et ce n’est pas tout ! Vous pouvez vous faire de l’argent en vendant un VEI (Véhicules Economiquement Irréparables) et ce même en cas de RSV (Réparations Supérieures à la Valeur du véhicule) ! C’est toujours mieux qu’abandonner votre véhicule.

Un rachat sans aucun besoin de se déplacer

Pour conclure la transaction sous les meilleurs auspices, la voiture destinée à être vendue ne doit pas avoir plus de dix ans. Le propriétaire doit également disposer d’un certificat de situation administrative qui prouve l’absence de tout gage pour le véhicule. Il doit également fournir la carte grise au moment de conclure la transaction. Rachat-voiture.fr, le spécialiste de la reprise de véhicules en panne ou d’occasion, n’a rien laissé au hasard. L’entreprise assure en effet l’enlèvement du véhicule sur plateau après son acquisition, et ce sans que le vendeur n’ait à payer des frais supplémentaires ! Ce dernier peut de surcroît choisir le mode de paiement qui lui convient le mieux : règlement en espèce à hauteur de 1000 € maximum, en chèque de banque ou par mandat cash. Toutes les conditions sont ainsi réunies pour effectuer une transaction financièrement intéressante et réaliser une opération de rachat de véhicule en panne ou accidenté simple, rapide et sans se déplacer !

Leave a Reply