Faciliter les déplacements et gagner du temps avec l’aide d’un chauffeur professionnel

Pour votre confort et gagner du temps, vous pouvez avoir besoin d’un chauffeur qui vous attende dès votre arrivée à la gare ou à l’aéroport. Vous pouvez lui donner votre destination et il se charge du reste. Alfred, le chauffeur cantilien, propose alors ses services à toute personne souhaitant bénéficier des avantages du transport sur-mesure.

Votre chauffeur, quelle que soit la distance

Un chauffeur professionnel peut bel et bien réaliser votre souhait de quitter sans problème la gare ou l’aéroport. Souhaitez-vous rejoindre l’hôtel de votre choix ou votre lieu de travail dans les meilleures conditions ? Vous n’êtes pas obligé de chercher un taxi ou l’arrêt du bus. Il vous suffit de réserver un taxi à distance, que vous soyez à Chantilly, à Senlis ou à Paris. De nombreux autres trajets sont encore possibles au cœur de l’Oise et ses alentours avec Alfred. Pour réserver en toute facilité un taxi pour vos déplacements, vous pouvez vous rendre directement sur le site http://www.chauffeurs-alfred.fr. Quelques clics vous suffiront pour tomber sur un chauffeur qui maîtrise très bien votre trajet et qui est prêt à vous amener là où vous voulez.

Dès votre arrivée à l’aéroport ou à la gare, vous bénéficierez d’une prise en charge personnalisée de votre chauffeur. Celui-ci portera une pancarte, ce qui vous permettra de remarquer facilement le conducteur qui se chargera de tous vos déplacements.

Alfred se met à disposition des professionnels et des entreprises, mais il est aussi le partenaire des particuliers qui souhaitent explorer les sites touristiques de Chantilly et de ses alentours.

 

Taxis ou VTC : à chacun son choix

Les VTC ont fait leur apparition dans le monde du transport depuis déjà quelques années. Ils sont considérés comme un nouveau moyen de transport en vogue. Étant récents, ils se sont distingué des taxis par une qualité de service supérieure, mais ils ont maintenant rattrapé leur retard. VTC ou taxis, ils vous permettent tous les deux de partir d’un point A et de joindre un point B à bord d’une voiture.

Les taxis présentent l’avantage d’être réglementés, ce qui n’est pas vraiment le cas pour les VTC. Pour cette option en vogue, vous devez vous préparer à l’avance pour indiquer un trajet. Avec les VTC, les clients doivent commencer par une réservation car si vous choisissez ce moyen de transport, vous ne serez pas récupéré à la volée.

Par ailleurs, un taxi se démarque par son plot lumineux, ce qui vous permettra de le remarquer facilement à travers les nombreuses voitures, tandis que les VTC sont souvent difficiles à repérer. Mais ils répondent à vos attentes si vous souhaitez voyager partout en toute discrétion…

En ce qui concerne le confort pendant le trajet, les VTC répondent mieux aux attentes des clients les plus exigeants, sachant que certains mettent à leur disposition des friandises, des journaux, de l’eau…

Leave a Reply