Deux roues – la meilleure façon de faire votre navette

Êtes-vous intéressé à passer à un scooter plus grand ? Fatigué de votre vieux scooter et juste à la recherche de quelque chose de plus récent ? Alors venez chez nous avec votre scooter et laissez-nous le vérifier. Pendant que vous parcourez nos produits et connaitre nos services, nous pouvons demander à un de nos expert en mécanique de vérifier votre scooter, de l’évaluer et de savoir combien nous pouvons vous offrir pour un prix ou échange. De cette façon, vous n’avez pas à vous soucier de vendre ou de racheter votre scooter et vous pouvez obtenir de l’argent rapidement.

Economisez avec le scooter

Que ce soit votre principal mode de transport ou un deuxième véhicule familial, beaucoup ont envisagé d’échanger une voiture contre un cyclomoteur ou un scooter. Mais y a-t-il vraiment une économie importante à faire?

Il y a beaucoup de choses à considérer dans votre décision, mais 9 fois sur 10, un scooter ou un cyclomoteur est le choix judicieux pour économiser de l’argent :

Taxe routière pour scooter, moto

La grande majorité des moteurs des cyclomoteurs et des scooters ont une taille de moteur de 150 cc et, par conséquent, les propriétaires devront payer le taux le plus bas de la taxe de circulation sur leur véhicule.

L’économie de carburant, en comparant la grande majorité des voitures à un cyclomoteur / scooter, il y a d’importantes économies à faire sur le carburant. Un cyclomoteur / scooter offre une plus grande économie de carburant, avec la majorité de ces véhicules offrant 70 miles par gallon de carburant. Alors que la technologie de l’économie de carburant est devenue plus courante dans les nouvelles voitures ces dernières années, les cyclomoteurs et les scooters ont offert une économie de carburant pour une période beaucoup plus longue. Donc, un véhicule à deux roues, neuf ou d’occasion, offrira encore plus de valeur pour vos miles!

Considérant la valeur de rachat d’un scooter, est une étape importante dans votre processus d’achat. Entreprendre des recherches approfondies sur les concessionnaires et les petites annonces en lignes vous permettra d’acquérir les connaissances nécessaires pour vous assurer d’acheter intelligemment et d’économiser de l’argent.

Comment faire pour racheter un bon scooter ??

Effectuer des recherches en ligne et hors ligne

Trouver le bon scooter exige de la patience, mais avec cela vient une certaine latitude pour mener des recherches sur la marque, le modèle ou le scooter qui pourrait répondre à vos besoins. Rechercher des sites d’annonces en ligne pour des marques et des modèles qui conservent de la valeur malgré leur utilisation, identifier le bon moment pour vendre et évaluer le marché dans votre région. Hors ligne, il vaut également la peine de visiter les concessionnaires locaux pour une expertise en face à face et une connaissance du marché de confiance. Essayez avant d’acheter!

Importé ou domestique

La «marque» ou le «type» de scooter que vous achetez peut considérablement modifier les coûts initiaux d’achat, mais aussi les coûts de fonctionnement à l’avenir. Une mise de fonds initiale moins coûteuse peut entraîner des coûts plus élevés pour l’assurance, le carburant, les pièces et l’entretien futur.

Dans le passé, il était préférable d’éviter les scooters importés de pays comme la Chine, car les pièces étaient difficiles à trouver et l’assurance était élevée. Maintenant, avec Internet et une popularité croissante dans les modèles étrangers, les pièces sont disponibles en ligne avec livraison le lendemain et l’assurance est parfois moins que le vélo de remplacement et les pièces sont moins chères aussi.

Acheter une marque établie

En achetant une marque établie, la valeur d’occasion de votre scooter est conservé plis longtemps, surtout par rapport à une marque non domestique. Les acheteurs potentiels sont plus susceptibles d’être attirés par une marque établie, ce qui vous donne plus d’occasion de vendre à l’avenir.

Leave a Reply